Comparez avant d'acheter vos LEGO

LEGO The Hobbit : 79010 The Goblin King Battle

FBTB a été un peu trop vite en besogne en dévoilant puis en supprimant à la hâte les sets dont la présentation est prévue lors de ce New York Comic Con 2012... Et c'est ainsi que l'on a appris que les sets 79000 et 79010 de la gamme LEGO The Hobbit seront annoncés officiellement durant la convention. 

Rien de nouveau, nous avons déjà découvert ces deux sets ces derniers jours grâce au fameux poster distribué par Toys R Us. Et les vitrines du Comic Con ne rendent pas aussi bien hommage aux sets concernés que ces visuels plus travaillés. 

Le set 79010 The Goblin King Battle apparaît comme plutôt cossu. C'est dense et bien fourni en minifigs. Le set 79000 Riddles for the Ring est quant à lui un booster qui permet d'obtenir deux minifigs et l'Anneau à moindre coût. Le rocher et la barque sont anecdotiques.

LEGO The Hobbit : 79000 Riddles for the Ring

LEGO The Hobbit : 79002 Attack of the Wargs
LEGO The Hobbit : 79001 Escape from Mirkwood Spiders

6
Rejoignez la discussion !

avatar
COMMENTAIRES LES PLUS RÉCENTS EN PREMIER COMMENTAIRES LES PLUS ANCIENS EN PREMIER
Legolas723
Legolas723

Le nouveau Legolas est trop classe!!

TheLegoAdrian
TheLegoAdrian

Super! Plein de nouvelles figurines et de créatures! La gamme LOTR/hobbit fait un grand pas en avant..Tandis que les Super Heroes sombrent..

Uruk
Uruk

Le set avec le roi me fait penser a un medlay de la forge avec le gouffre. Meme pas d'imagination dans ce set: les escaliers de la meme forme structure que celui du gouffre, un troll et des gobelins qui font penser a la mine de la moria. Une grue qui porte un sceaux comme celui de la forge. Et des tetes de morts comme celledu gouffre qui ont peu d'utilité. A part la maison hobbit non merci pour ces sets.

Ultron32
Ultron32

Oh, I wish I could be there. My ticket is ready, my Swag Bag is emptied (Again) and I'm ready to go. But I can't yet. (Long story) Get me some raffle tickets!

Elgrande
Elgrande

De bien beaux sets, je regrette juste que cette gamme s'oriente clairement vers les minifigs. Visiblement chez lego on a plus de mal avec les lieux qu'avec les vaisseaux Star Wars. Mais la maison de Bilbo rattrape un peu tout ça.

Par contre les minifigs sont clairement magnifique. Elles vont faire monter le prix des sets malheureusement

Galaad
Galaad

Will, ta phrase est un peu étrange: "Et c'est ainsi que l'on a appris que leos deux sets de la gamme LEGO The Hobbit présentés sur ces deux visuels seront annoncés officiellement durant la convention."
Le set avec le roi gobelin ferais une belle extension à la forge orque.
Suis-je normal si les minifigs me font du pied ?