Comparez avant d'acheter vos LEGO

FBTB a mis en ligne une galerie de photos du set 79013 The Lake Town Chase présenté officiellement lors du Comic Con.

Si nous avons déjà pu découvrir ce set de plus près, voici tout de même quelques gros plans sur les minifigs de Thorin, Bard, du Master of Lake Town, du garde et de Bilbo avec leurs visages alternatifs.

Les autres photos publiées par FBTB se trouvent à cette adresse.

LEGO The Hobbit 79013 Lake Town Chase

LEGO The Hobbit 79013 Lake Town Chase

LEGO The Hobbit 79013 Lake Town Chase


Comparez avant d'acheter vos LEGO

LEGO The Hobbit - The Desolation of Smaug - Azog Exclusive MInifig

Le titre est trompeur, mais voici une info qui devrait faire plaisir aux fans de la gamme LEGO The Hobbit, et décevoir tous ceux qui jusqu'ici s'efforçaient jusqu'ici de rassembler l'intégralité des minifigs de la gamme :

Un designer LEGO, en l'occurence Mark Stafford, confirme que la minifig d'Azog sera bien présente dans un set à venir, mais dans une couleur différente de celle distribuée à une centaine d'exemplaires lors du Comic Con.

C'est un forumeur d'Eurobricks, SandMirror38, qui publie un email reçu du designer en question après lui avoir posé une question au sujet de la présence à venir d'Azog dans un set :

"...Hi, to answer your question I will say Yes, the Azog minifigure seen as an 'exclusive' at SDCC will come to a set in The Hobbit, although he will be slightly different..as he is called 'The Pale Orc' him in white would look nicer wouldn't it?..."

On peut donc en déduire que la prochaine version d'Azog sera basée sur le même moule mais qu'elle sera blanche contrairement à la minifig exclusive qui est Tan.

C'est une bonne nouvelle, même si il paraissait évident que ce personnage important de la saga, incarné à l'écran par Manu Bennett alias Crixus (Spartacus) ou encore  Slade Wilson (Arrow), intégrerait tôt ou tard l'inventaire LEGO The Hobbit.

Cette info ne devrait pas avoir d'impact majeur sur le prix auquel se négocie la minifig exclusive sur eBay (Cliquez ici pour voir les offres et les enchères en cours) même si son caractère exclusif motivera évidemment les collectionneurs compulsifs pendant que les fans les plus raisonnables attendront sagement la sortie de la version blanche.

Edit du 27/07 : Le designer en question a démenti avoir envoyé ce message...info ou intox ?


Comparez avant d'acheter vos LEGO

Gaëtan me fait parvenir à l'instant des captures du Live sur MTV Geek et on y découvre "en vrai" ce set à venir de la gamme LEGO The Hobbit : 79013 Lake Town Chase.
Régalez vous, c'est du lourd !

Tout en bas, la vidéo du Live MTV Geek.

(Merci à Gaëtan pour son email et sa patience)

lego-the-hobbit-lake-town-chase-1

lego-the-hobbit-lake-town-chase-2

lego-the-hobbit-lake-town-chase-3

lego-the-hobbit-lake-town-chase-4


Comparez avant d'acheter vos LEGO

The Hobbit Lake Town Chase

LEGO vient de dévoiler une nouveauté dans la seconde vague de la gamme The Hobbit, prévue pour décembre 2013.

Le set qui porte le nom de "79013 Lake Town Chase" contient 334 pièces et 5 minifigs (Bilbo, Thorin, Bard,  The Master of Lake Town et un garde). L'action se passe manifestement à Esgaroth.

Le prix public annoncé est de 49.99 $ US.

Il s'agit du set dont la présentation officielle est prévue pour samedi lors du Comic Con.


Comparez avant d'acheter vos LEGO

San Diego Comic Con - Azog Exclusive Minifig

FBTB donne l'info, et je pense que le stand LEGO va être pris encore une fois d'assaut ... LEGO distribue au hasard des minifigs exclusives d'Azog dans un emballage identique aux minifigs exclusives LEGO Super Heroes.

Cette version "exclusive" est tirée à 100 exemplaires seulement. Elle est évidemment déjà en vente sur eBay (Cliquez ici) pour près de 1300 $...

Il est bien précisé qu'il ne sert à rien de quémander et que les membres du staff LEGO choisissent de manière aléatoire les visiteurs qui auront la chance d'ajouter Azog à leur collection...


Parse error: syntax error, unexpected 'case' (T_CASE), expecting end of file in /home/clients/081b5940aaab9c2bdfd73c1e81404f07/lbrick/wp-content/themes/lb/sidebar-right.php on line 8