Les nouveautés LEGO au meilleur prix

SDCC 2012 : Bilbo Baggins Collector

On continue avec les produits LEGO à tirage très limité distribués lors de ce Comic Con de San Diego et voici donc la minifig de Bilbo Baggins, qui n'a rien d'exceptionnel en soi (elle sera disponible dans un set de la gamme LEGO The Hobbit), accompagnée de la carte de ComicCondor (Le jeu de mots est excellent...) et de son petit sac en toile de jute qui va devenir le sac à patates le plus cher de l'histoire d'ici quelques heures sur eBay.

Pour obtenir cet ensemble sympathique, les visiteurs doivent s'aider de la carte afin de naviguer sur le salon entre les quatre différents stands mentionnés (Warner, Mondo, LEGO, Weta) et rassembler les différentes pièces de la minifig.

Les photos sont, comme d'habitude en ce qui concerne ce Comic Con, de FBTB.

SDCC 2012 : Bilbo Baggins Collector


Comparez avant d'acheter vos LEGO

LEGO The Hobbit -  Bag End

Et les premières photos ont été postées par FBTB.
Nous avions découvert hier le visuel officiel LEGO et ces photos permettent d'admirer d'un peu plus près l'intérieur de la maison de Bilbo Baggins.

Rien à dire, c'est cossu, bien habillé, plein de petits détails sympathiques et le tarif officiel de 59.99 $ annoncé reste relativement raisonnable compte tenu du fait que nous avons affaire à une gamme sous licence.
Disponibilité prévue pour le 1er décembre 2012 soit deux semaines avant la sortie officielle du film de Peter Jackson. 

Plus de vues disponibles dans la galerie flickr de FBTB.

LEGO The Hobbit - Bag End


Comparez avant d'acheter vos LEGO

LEGO The Hobbit - Bag End

Comme annoncé dans le programme des festivités du Comic Con par LEGO, le premier set de la gamme LEGO The Hobbit est donc dévoilé sur la page facebook du fabricant.

C'est indéniablement très réussi, bien dans l'esprit de ce que proposent de nombreux MOCeurs sur ce type de thème actuellement. Du coup, on apprécie le niveau de détail et l'utilisation ingénieuse de certaines pièces. Après, c'est sûr qu'il faut aimer le vert...


Comparez avant d'acheter vos LEGO

SDCC 29012 - LEGO Lord of the Rings & LEGO The Hobbit - Bilbo Baggins

LEGO l'annonçait dans son communiqué de presse relatif aux évènements qui se dérouleront durant le San Diego Comic Con 2012 : Les visiteurs pourront reconstituer la minfig de Bilbo Baggins via un jeu de piste entre les stands aidés d'une carte des Terres du Milieu qui leur permettra de localiser les différentes pièces à assembler.

Voici donc cette minifig en images (Photos publiées par FBTB) . Je vous entends déjà ruminer, et je vous confirme qu'il va falloir se débrouiller pour trouver la minifig accompagnée de la carte en question à un tarif raisonnable si vous êtes un collectionneur compulsif...


Comparez avant d'acheter vos LEGO

LEGO The Hobbit Minifigs : Gandalf, Dwalin, Bombur, Bofur, Bilbo & Balin

Le prochain Comic Con de San Diego (SDDC 2012) promet d'être riche en nouveautés et The Hollywood Reporter lance les hostilités avec la révélation des nouvelles minifigs de la gamme LEGO The Hobbit.

Les annonces devraient se succéder dans les jours à venir et nous avons droit à un premier visuel des minifigs de  Gandalf, Dwalin, Bombur, Bofur, Bilbo et Balin qui peupleront les sets basés sur le film The Hobbit : An Unexpected Journey (Sortie le 14 décembre 2012).

La sortie officielle des sets basés sur le film est prévue pour le 1er décembre 2012. Peter Jackson, le réalisateur de la trilogie Lord of the Rings et des deux opus de The Hobbit, a annoncé sa présence lors du Comic Con de San Diego (du 12 au 15 juillet 2012), sans doute pour y présenter un nouveau trailer de la première partie. LEGO en profitera sûrement pour en dévoiler un peu plus sur la prochaine vague de sets basés sur le film. Nous en saurons plus d'ici la fin de la semaine.