Comparez avant d'acheter vos LEGO

Si vous avez visionné le dernier trailer du jeu vidéo LEGO Dimensions avec attention, vous avez probablement remarqué la présence d'un personnage que tous les fans de la gamme LEGO Lord of the Rings regrettent de ne pas avoir obtenu dans l'un des sets commercialisés ces dernières années.

De là à en conclure que Sauron aura droit à une version minifig dans l'un des packs disponibles pour étoffer le contenu du jeu, c'est sans doute aller un peu vite en besogne, mais après tout pourquoi pas ?

Ce serait une bonne nouvelle pour les fans mais aussi un joli pied de nez de la part de LEGO à tous ceux qui ont été fidèles à la gamme LEGO Lord of the Rings et qui ont attendu en vain ce personnage...

Wait and see...


Comparez avant d'acheter vos LEGO

La minifig exclusive de Bain sera donc bien distribuée dans un pack Blu-ray / DVD exclusif du troisième opus de la saga The Hobbit disponible le 24 mars prochain.  C'est encore une fois l'enseigne américaine Target qui propose ce pack au tarif de 26.99 $.

Pour accompagner Bain, ce pack contient également une minifig de son père : Bard the Bowman.

Cette seconde minifig n'est pas exclusive : Il s'agit de la version distribuée durant le San Diego Comic Con 2014 et présente dans le set 79017 The Battle of Five Armies.


Comparez avant d'acheter vos LEGO

LEGO The Hobbit : Bain exclusive minifigure

Une dernière minifig pour la route ? Ce sera le cas en 2015 avec la minifig de Bain, le fils de Bard the Bowman dans une variante inédite, d'ailleurs déjà en vente sur le site chinois Taobao.

Ce personnage est déjà apparu dans une autre tenue dans le set 79016 Attack on Lake-town.

La version ci-dessus sera vraisemblablement livrée avec un blu-ray comme ce fût le cas pour la minifig de Bilbo fournie en 2013 avec le premier épisode de la trilogie The Hobbit dans un pack exclusif à l'enseigne US Target.

Le second volet de la trilogie était de son côté livré par la même enseigne avec le polybag 30215 Legolas Greenleaf.

(vu sur Eurobricks)